Soupe butternut, curry & coco


Food, Salé / samedi 3 novembre, 2018

L’hiver approche ! Quoi de mieux qu’une soupe onctueuse aux parfums exotiques pour se réchauffer ? J’ai trouvé et adapté cette recette l’année dernière lorsque l’on m’a donné plusieurs butternuts…

 

Pour combien de personnes ?

N’ayant pas toujours le temps de rechercher et de préparer des recettes élaborées, j’ai cherché un moyen d’utiliser ces courges en les cuisinant en une seule fois. Si vous êtes plus que deux, la recette que je vous propose convient pour 4 – 6 personnes. Sinon, vous pouvez congeler le surplus, ce qui est toujours pratique pour les soirs où on ne sait pas quoi faire à manger !

Comme souvent, j’ai trouvé une recette que j’ai un peu adapté pour qu’elle soit plus en accord avec mes goûts mais aussi ce que j’ai dans le frigo et dans les placards. C’est une recette plutôt simple qui ne nécessite pas de préparation extravagante, mais qui demande tout de même un temps de cuisson relativement important. Pensez donc à vous y prendre un peu à l’avance pour réaliser cette recette. Enfin, si vous n’êtes que deux, cette recette vous permettra de faire jusqu’à 3 repas en fonction de votre gourmandise hahahaha !!

 

La recette

 

 

Télécharger la recette : Soupe butternut, curry & coco

Laisser un commentaire