Crème anti mains de croco


Beauty, Corps / mercredi 28 novembre, 2018

Vous aussi vous avez des mains de croco en hiver ? Dans cet article, retrouvez une recette de crème fait maison pour éviter d’avoir les mains toutes sèches alors que l’hiver commence doucement à s’installer ! La recette pour garder des mains de velours tout l’hiver est simple, rapide et fun à réaliser !

Alors oui, l’hiver est là (ou presque) vous l’avez sûrement remarqué… Il est donc indispensable de protéger sa peau afin d’éviter qu’elle ne dessèche trop vite ! L’hiver on a tendance à avoir la peau à tendance à se fragiliser surtout lorsqu’elle est contact avec de l’eau. Il est donc indispensable de bien l’hydrater !

Caractéristiques de la crème

La recette que je vous propose s’inspire de plusieurs recettes que j’ai associées afin d’en obtenir une qui me convient, tant au niveau facilité de réalisation qu’au niveau des ingrédients ! Le beurre de karité peut être parfois difficile à étaler de manière homogène, mais le fait de le mélanger à d’autres ingrédients va rendre la crème facilement applicable sur la peau. De plus, j’ai utilisé un émollient, le Caprylis qui donne une finition légère, pénétrante et qui ne laisse pas de film gras sur les mains.

Ayant une peau très sensible au changement de température, cette crème me permet de passer l’hiver avec des mains toutes douces ! Bien sûr lorsque j’applique la crème j’ai les mains grasses, mais en attendant 1-2 minutes la peau assimiler la crème et j’ai les mains douces, hydratées et pas du tout grasses.

La recette

Télécharger la recette : Crème anti mains de croco

Laisser un commentaire