Crème bonne mine à la carotte


Beauté, Corps, Visage / samedi 27 juin, 2020

Avec le soleil qui se montre de plus en plus présent, il est temps d’anticiper son bronzage ! Après une longue période sans soleil, il faut préparer sa peau pour qu’elle ne souffre pas d’une exposition trop brutale au soleil. Ainsi, je vous propose une nouvelle de crème bonne mine à la carotte !

Pourquoi une crème à la carotte ?

Dans un précédent article, j’ai déjà proposé une recette de Chantilly de karité bronzante, mais j’ai eu des retours comme quoi elle était trop grasse pour certains. J’ai donc décidé de proposer une autre recette, plus crémeuse et moins grasse ! Dans cette recette de crème j’ai mis du Caprilys, car cet émollient permet de réduire la sensation de gras sur la peau !

J’utilise cette crème à la carotte, pendant plusieurs semaines avant de m’exposer au soleil, puis je l’utilise à nouveau après, pour prolonger le bronzage ! De plus, je l’utilise aussi souvent en hiver, car elle permet de hâler légèrement la peau.

J’ai parfumé ma recette avec un arôme vanille, mais vous pouvez utiliser tout autre arôme ou huile essentielle de votre choix 😉 Enfin, n’oubliez pas de bien vous protéger quand vous vous exposez au soleil et n’utilisez jamais cette crème pour aller au soleil !

La recette

Pour ce genre de crème, j’utilise généralement ce genre de flacon à pompe ! C’est super pratique pour un usage quotidien, mais ça l’est encore plus pour l’emporter en voyage 😉

Crème bonne mine à la carotte

Crème bonne mine à la carotte

Télécharger la recette

Envoyer le lien de téléchargement à :

J'accepte les conditions d'utilisation de mon adresse e-mail selon la section IV. Informatiques et liberté des Mentions Légales du site.

Et vous, vous utiliser quoi comme pour avoir bonne mine ?

2 réponses à « Crème bonne mine à la carotte »

Laisser un commentaire