Fondants de douche anti-stress


Au naturel, Santé / samedi 11 mai, 2019

Aujourd’hui, je vous propose une recette simple et rapide à réaliser ! La recette proposée dans cet article c’est celle de fondants de douche. Ces fondants permettent de transformer une simple douche en un moment de détente et de pur bonheur aromatique.

Les fondants de douche, qu’est-ce que c’est ?

La recette que je vous propose dans cet article sont des galets réalisés avec très peu d’ingrédients. Ils permettent de profiter des bienfaits d’une synergie d’huiles essentielles qui se disperseront avec la vapeur durant la douche.

Les fondants sont à déposer au sol dans la douche, ainsi lorsque vous prendrez votre douche, l’eau chaude les fera fondre et les huiles essentielles se disperseront dans la vapeur de la douche. Personnellement, je trouve que 1 fondant pour une douche est suffisant mais vous pouvez en utiliser plusieurs par douche !

Je vous invite aussi à consulter la recette d’Emilie du blog With Emilie qui propose aussi une recette de fondants de douche simple et facile à réaliser !

La recette

Dans cette recette, j’utilise des huiles essentielles qui ont toutes pour objectif de créer une synergie apaisante, relaxante, calmante et anti-stress ! J’utilise ces fondants de douche surtout lors de mes douches après de grosses journées ! Ils me permettent de me détendre et de passer une nuit douce et réparatrice 😉

Fondants de douche anti-stress

Télécharger la recette : Fondants de douche anti-stress

2 réponses à « Fondants de douche anti-stress »

Laisser un commentaire