Fondants de douche énergisants


Au naturel, DIY / samedi 21 décembre, 2019

Avec le lot de maladies qui se développent en hiver, je vous propose une recette de fondants de douche permettent de décongestionner efficacement le nez ! De plus, la synergie d’huiles essentielles permettra de se détendre et de retrouver de l’énergie après une longue journée !

Dans mon article Fondants de douche anti-stress, je vous explique ce que c’est ! Cela fait déjà depuis plusieurs mois que j’en utilise ! Ainsi, j’adapte les recettes en fonction des saisons et des besoins de mon corps.
En ce qui concerne la conservation, je les stock dans un bocal au frigo ! Toutefois, vous pouvez les conserver hors du frigo. Pensez juste à les mettre dans un bocal hermétique et à les conserver dans une pièce où il ne fait ni trop chaud, ni trop humide.

Ainsi, j’en utilise environ 1 par semaine (quand j’y pense 😉 ). La recette ci-dessous est idéale pour aider à guérir naturellement un rhume ! Dans ce cas-là, vous pouvez en utiliser un par jour lors de votre douche, au début du rhume. Puis, vous pourrez espacer leur utilisation à tous les deux jours.
Enfin, il existe plein d’huiles essentielles qui permettent d’aider à soigner un rhume ! Vous pouvez aussi ne choisir qu’une seule huile essentielle que je propose dans cette recette, mais pensez à multiplier la dose par 4 !

La recette

Dans cette recette, j’utilise des moules à glaçons comme ceux-ci !

Fondants de douche énergisants

Télécharger la recette : Fondants de douche énergisants

Vous en avez déjà fait ? Vous utilisez quelles huiles essentielles ?

Laisser un commentaire