Huile sèche dorée


Beauté, Corps / samedi 1 août, 2020

L’été est là ! Que l’on parte en vacances ou non, on a tendance à plus profiter de l’extérieur et par conséquent, on prend des couleurs ! Ainsi, dans cet article je vous propose une recette d’huile sèche dorée pour sublimer son bronzage simplement et naturellement !

En été, avec la chaleur, je trouve très désagréable d’appliquer des produits cosmétiques ou de soins, qui vont donner une sensation de peau qui colle… Ainsi, avec cette recette, il est facile de prendre soin de sa peau tout en sublimant son bronzage sans cette sensation de peau qui colle !

Toutefois, cette recette n’est pas à appliquer pour aller au soleil, car elle ne protège absolument pas des rayons nocifs ! De plus, il est important d’utiliser une protection solaire dès que l’on s’expose au soleil !
Personnellement, j’utilise cette huile sèche dorée quand je sais que je vais passer la majorité de ma journée à l’intérieur (au bureau, par exemple) ou le soir 😉

Ne ratez plus les prochains articles !
Abonnez-vous au blog pour recevoir les nouveaux articles et du contenu inédit.

Propriétés des ingrédients

L’huile de sésame : cette huile permet de régénérer et d’assouplir les peaux sèches (idéal dans les soins après-soleil). De plus, elle ne laisse pas de film gras sur la peau.
L’émollient Caprylis : il assoupli, adoucit et laisse un toucher non gras.
La poudre d’urucum : cette poudre est un concentré de bêta carotène. Elle permet de donner bonne mine, de préparer la peau à l’exposition au soleil et aussi de prolonger le bronzage.
Le mica or : cette poudre permet de donner un effet scintillant à la peau.

La recette

Pour transporter facilement mon huile sèche dorée en vacances, j’utilise ce type de flacons !

Huile sèche dorée

Télécharger la recette

Envoyer le lien de téléchargement à :

J'accepte les conditions d'utilisation de mon adresse e-mail selon la section IV. Informatiques et liberté des Mentions Légales du site.

Et vous, que faites vous pour sublimer votre bronzage ?

Pour prendre soin sa peau après s’être exposé au soleil, retrouvez aussi mes articles pour prolonger son bronzage simplement et naturellement :

Laisser un commentaire