Fondants de douche anti-stress ? Ma recette simple !


Au naturel, Lifestyle, Santé & Bien-être / samedi 11 mai, 2019

Aujourd’hui, je vous propose une recette simple et rapide à réaliser ! La recette proposée dans cet article, c’est celle de fondants de douche anti-stress. Ces fondants permettent de transformer une simple douche en un moment de détente et de pur bonheur aromatique.

Ebook : 120 recettes

Les fondants de douche, qu’est-ce que c’est ?

La recette que je vous propose dans cet article, est une recette de galets réalisés avec très peu d’ingrédients. Ils permettent de profiter des bienfaits d’une synergie d’huiles essentielles qui se disperseront avec la vapeur durant la douche.

Les fondants sont à déposer au sol dans la douche, ainsi lorsque vous prendrez votre douche, l’eau chaude les fera fondre et les huiles essentielles se disperseront dans la vapeur de la douche. Personnellement, je trouve que 1 fondant pour une douche est suffisant, mais vous pouvez en utiliser plusieurs par douche !

Je vous invite aussi à consulter la recette d’Emilie du blog With Emilie, qui propose aussi une recette de fondants de douche simple et facile à réaliser !

La recette

Fondants de douche anti-stress

Fondants douche anti-stress

Télécharger la recette

Envoyer le lien de téléchargement à :

J'accepte les conditions d'utilisation de mon adresse e-mail selon la section IV. Informatiques et liberté des Mentions Légales du site.

Conseils supplémentaires

Réalisation : pour une conservation optimale, il faut éviter de contaminer la recette en amont. Ainsi, avant de commencer la réalisation de votre recette, pensez à bien nettoyer avec de l’alcool à 70° votre plan de travail, vos ustensiles, les contenants de dosage pour les différents ingrédients, le moule ainsi que le pot ou le bocal dans lequel vous allez conserver vos fondants !

Informations supplémentaires : dans cette recette, j’utilise des huiles essentielles qui ont toutes pour objectif de créer une synergie apaisante, relaxante, calmante et anti-stress ! J’utilise ces fondants de douche surtout lors de mes douches après de grosses journées ! Ils me permettent de me détendre et de passer une nuit plus douce et réparatrice 😉

Et vous, vous utilisez aussi des fondants de douche ?

Retrouvez aussi ma recette de Fondants de douche énergisants !

Cet article peut contenir des liens affiliés. Pour en savoir plus, consultez les Mentions Légales du site.

2 réponses à « Fondants de douche anti-stress ? Ma recette simple ! »

Laisser un commentaire